Je ne suis pas une demoiselle en détresse qui attend d'être sauvé par son Prince - Machin... Ou qui l'attend tout court. *
mardi 19 juin 2007
5 lettres --
Ce qu'on est niaiseux, mielleux, fleur bleue, inactif, improductif, égoïste, aveugle et sourd ! Je promène ma tête d'autiste heureuse dans les rues de Paris, sans me préoccuper le moins du monde d'effrayer ou non les passants qui n'existent plus, je ne les vois même pas.
Seule compte son opinion, et son visage est l'exacte réplique du mien, air béat et sourire jusqu'aux oreilles compris, aussi serait-il surprenant qu'il formule une critique quelle qu'elle soit.
MINUIT #
Téléphone Twin' :
- J'suis pas une cocotte minute, tu me balances pas de l'eau froide pour me rechauffer après... !
- C'est pas de la pâte à modeler
- à touché le fond et creuse encore (copyright Hermine)
- confidences
- la certitude qu'on est encore plus pareil
IDEM
Je suis de C e l l e *
La seule chose que BB est fait de bien dans sa vie prendre cette magnifique photo de Toi. Elle est et restera celle qui nous fait de bons pains tout chaud à tomber par terre, des fontaines / fondues de chocolat. Celle qui a toujours su m'écouter, me consoler, me comprendre, rire, pleurer de rire. C'est aussi Mme disney, j'ai rarement quelqu'un d'aussi incollable. Mais c'est aussi "Hi merde", la loutre & le héron son mes amis, au détour de la rivière, ratapoum-pommed'api-yoplaboum-thankyoumylady, Mme Samovar, le Baramaki, notre photographe officiel, Purdey ( je sais pas si ça s'éxcrit comme ça. Oup's !), Bert's, des expos, des sorties, des dîners au Watt, des soirées ouffissimes - géniallissimes chez elle qui s'éternisent tard dans la nuit. C'est mon dessert chocolaté, mon M&M's.
mercredi 13 juin 2007
" il "
Il prend ses douches chaudes, moi pas, mange ses céréales avec une ptite cuillère, moi avec une grande, il ne bouge pas la nuit, moi si, il sait laver ma Flik- Flak, moi je n'ai jamais osé, il n'avait jamais vu Titanic alors que c'est un film culte, il peut se cuiter à la bierre, moi j'ai du mal, il ne s'énerve jamais alors que je peux le traiter de connard, il sait cadrer les polaroïds alors que moi non (mais ceci est un art !), il n'aime pas courir, moi oui, il ne sait pas faire "Pfff", moi si, il sait claquer des doigts (merci le "G3") et siffler alors que moi non, il est meilleure que moi au Ski, au Tennis ( ça y est je l'ai dit), lui c'est joué au Poker moi je débute, il fait de la guitarre tandis que je danse sur les comptoirs, il comprend quand je mes des points de suspention pour l'énerver sauf que ça ne l'énerve pas, il a une mèche comme moi mais pas dans le même sens sauf que quand on se regarde c'est symétrique, il aime mon nez, moi PAS, il ne se souvient pas du 18, je peux me souvenir pour deux, il peut tout pardonner (presque ?!), moi je peux m'excuser. Il m'aime, moi aussi.*
- Miss Carrie, I love You -
VictoOoO,
Le one woman show en permanence, quand elle a son I-pod, on ne l'arrête plus ! Mais c'est aussi et avant tout l'initiatrice du mouvement Kiatte, la batterie d'Olivier (cf: Tunning dans le 59), Mlle Bradshaw, une lectrice fidèle de Vogue, une meuf toujours partante pour faire la fête, quelqu'un qui profite de la vie (Vodkaaaa et Cosmo pas dégueulass'), une acheteuse de trousses assez spéciales, Mme T-Shirt portugais, Jafar, initiatrice de nombreux surnoms, celle qui m'appelle Line-po, ma copine de clopes, une meuf qui doit encore apprendre à rouler des clopes bien sûr (et oui elle n'est pas parfaite ! Joke ), fan de Hédi Slimane, Marc Jacobs. She loves Zadig, Comptoir, Maje, Bérénice... Bref elle a de bons goûts. Victo elle connait aussi quelqu'un qui frise plat (hahahaa, je sais c'est pas drôle !). Elle adore Malcolm et le "Poupipoupipouuuu". Fan inconditionnel de Sex & the City, "Baise moi mal une fois, honte à toi", photographe de la BB en cours... She's just a Cosmic Girl *
mardi 12 juin 2007
BB
S u p e r n o v a
Tranquille je me déguise
En loukoum géant
Sur un tapis volant
Au volant velu
D'un tapis volant *
lundi 11 juin 2007
Konitchiwa ?!?!
dimanche 10 juin 2007
vendredi 8 juin 2007
Alors E l l e !!!
Comment vous dire ... ?! Cette fille est tout simplement névrosée, ouf', tarée, dégentée, allumée, barrée (et beaucoup d'autres rimes en "é")... Comme moi on va dire.
Elle est unique et c'est ma Twin. Une twin si adorable qu'elle vient vous apporter le p'tit déj' le matin. Je l'aime si fort qu'elle est la seule à pouvoir me déranger pendant que je révise. Je l'aime si fort que je ne lui dirais jamais assez que je l'aime.
Cette fille est folle, cette fille est follement Nous.*
jeudi 7 juin 2007
P a s T
mercredi 6 juin 2007
lundi 4 juin 2007
T h i s
Maxime', le garçon qui parlait bien.
C'est mon psy, un meilleur ami (t'inquiète Ange', c'est le Tien), une Kiatte, un concentré de fous rire, de saloperie, de compréhension, d'adoration, de Serguei-isme, de boucherie, de salamiiiiiiii, un partenaire de Msn, un découpeur de concombre hors pair, un faiseur de Cheesecake délicieux, un dealer de Kinder Bueno, un cinéphile averti (Spidermannnn), un bouffeur de sanduiiich américain du Blé d'or, un adepte des 3 C' du bonheur, un danseur méconnu mais qui gagne à être connu. C'est Mr Calin, Mr Ratatouille.
Il est très popisé, zalamitisé, machiavélique sur les bords, bôté dans l'âme. Il est décidément et finalement très MOI.
Maxime n'est pas mon ami, il est mon ami pour toute la Vie (déjà t'as pas l'impression d'avoir 5 ans quand tu dis ça ! )
To conclude, Max' je t'aime, j'te kiffe à DIONF !!!
Inscription à :
Articles (Atom)